Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
17 novembre 2011

Sortie du nucléaire

Sortir ou pas du nucléaire. Telle est la question. On ne résoudra pas la chose d'un claquement de doigts et quoi qu'il se passe ça va couter bonbon !

179510_small

Mais je voudrais surtout poser une autre question toute aussi importante :

La sortie du Beaujolais nouveau ! Mais attention hein, pas la sortie en tant que mise à disposition sur le marché. La sortie comme pour le nucléaire. L'abandon d'un machin qui présente pour seul intérêt son efficacité à déboucher les chiottes . Comme on a déjà le Destoop, ça fait un peu double emploi !

1420826827

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chou : Ah, le Chiquito de Boul Bil !!!<br /> Caly : j'ai même connu une polonaise qu'en prenait au petit déjeuner !<br /> bleck : je le crains, en effet !<br /> micdevil : ils disent que c'est le moxon !<br /> lor : faudrait jumeler avec la fête des voisins !
L
Très bon, "Europe Oenologie les Verres" !!! Non, on n'en sortira pas... je partage le peu d'optimisme de Bleck à ce propos. Mais on est rabat-joie, parait-il, quand on ose critiquer ce superbe moment convivial.
M
Quelle est la position d'Europe Oenologie les Verres ?
B
On n'en sortira pas... ce n'est que commerce, masse et vulgarité, on n'en sortira donc pas.<br /> <br /> Bleck
C
Heureuse de vous retrouver sur le net ! Vraiment !<br /> <br /> Ici, en Belgique, on appelle ce vin nouveau, le beaugelpif. <br /> <br /> La légende prétend (chez nous) qu'en buvant un verre, on trouve une aspirine sous l'oreiller, après 3 verres, c'est la canne blanche qu'on retrouve près du lit, et après 5 verres, le chien d'aveugle nous attends près de l'entrée...<br /> <br /> :)
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité