Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
18 décembre 2011

TK Bremen

Tu penses bien que je suis allé le voir. Le chieur. Le vieux Maltais pourri qui est venu chier sur nos plages. J'étais pas tout seul.

 Cargo 006

Cargo 019

Cargo 033

Cargo 035

Cargo 060

Cargo 068

Cargo 071

Cargo 092

Si tu ne connais pas la Bretagne, regarde le ciel sur les différentes photos. Entre la première et la dernière, il s'est passé environ 35 minutes. Ca peut te donner une idée de la vitesse à laquelle le ciel se couvre et se découvre.

Point positif : j'ai fait environ 1 kilomêtre sur la plage avant d'arriver au bateau, je n'ai pas vu une seule galette de mazout. Mais il semble que le problême se situe plutôt dans la rivière d'Etel (au deuxième plan sur la 7è photo derrière les playmobils bleus et les playmobils jaunes).

Et en repartant, j'ai vu ça que j'ai bien aimé aussi :

Cargo 098

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Micdevil : sur l'eau c'est chouette aussi !<br /> Chou : surréaliste, très beau, oui, et très énervant aussi !<br /> bleck : pas une justification, seulement une explication, juste pour que les parigots comprennent le viel adage local : "en Bretagne, il fait beau plusieurs fois pas jour".<br /> P.S. : ne le répète surtout pas, mais je ne suis pas breton !<br /> S. : il sera probablement démonté sur place<br /> Lor : il serait temps de changer la législation. Quand il y a tempête sur un aéroport, c'est pas le commandant de bord qui décide s'il peu ou non décoller. Quand c'est pas possible, c'est interdit et pissétout !<br /> philémon : ton pote je l'ai vu plus d'une fois ! De loin.
P
J'ai un pote à Kervocen (premier hameau à gauche route du Golfe à Sarzeau) qui fait du paramoteur, et plein de photos des îles dans le Golfe.<br /> Ça coûte moins cher que l'hélico, mais un peu plus sportif.
L
Moi qui bosse dans la milieu maritime, je connais la pression que les armateurs peuvent mettre sur leur personnel... Dans ma boîte on n'ira pas demander à un capitaine/commandant de sortir s'il y a un avis de tempête mais j'en entends souvent de belles. En théorie, le commandant est le seul à décider s'il peut sortir...<br /> Tes photos sont superbes, cette scène est effectivement surréaliste.
S
C'est incroyable comme ça me fout en rogne de voir ça. Crétins d'irresponsables !!!<br /> Les photos sont très belles néanmoins mais néanplus, question de blonde, à part de patienter jusqu'à la prochaine marée d'équinoxe, ils vont faire comment pour le virer le rafiot, parce que même à marée haute, c'est pas tous les jours qu'il y a des vagues de 7 mètres.<br /> Enfin, moi je demande ça, je demande rien...
B
Façon repérage et sens de l'orientation c'est pas le plus balaize... à contrario en créneaux, il semble s'y connaître le commandant du rafio, bon tu me diras la plage est grande... mais tout de même, débarquer à pied sec, ça a une certaine classe...<br /> <br /> Sans vouloir être désagréable du tout, je remarque que le Breton (là, j'utilise Breton au sens général du terme.) évoque souvent la météo... comme s'il y avait besoin de justification, mais dans notre Aquitaine également il y a du vent, du crachin de merde et du brouillard.<br /> <br /> Bleck
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité