Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
25 décembre 2011

Une belle année

L'année 2011 se termine. Une année bien pourrie si on en retient que la crise financière est en train de précariser les 9/10è de la population mondiale, que le drame de Fuckushima (heureusement, c'était chez les niaqwés) est en train de pourrir la moitié de la planête, et que le nain s'est reproduit. Mais soyons positifs et voyons le bon côté des choses.

Il y a eu quelques raisons de se réjouir. Une belle promo rayon élimination des dictateurs. Ben Ali, Moubarak, Khadafi. Un joli trio d'enculés en moins. Et ce brave Kim Jong il qui nous fait le plaisir de calencher à l'approche des fêtes. Jolis plats de résistances. Et puis à l'étage en dessous, quelques entremets fins en bouche, je pense à la destitution de Berlusconi, la mise hors jeu du bellàtre Georges Tron, la placardisation de MAM, l'élimination de DSK (on l'a échappé belle !), la condamantion de Supermenteur. J'en oublie forcément...

Mais ne nous endormons pas. Pour le prochain millésime, il reste du boulot et quelques espoirs de se réjouir. Quelques voeux pour 2012 (liste non-exhaustive ) :

Eliminer Bachar el Assad, envoyer Kim Jong-Nam rejoindre son père, rendre à Giulia son père à plein temps, rendre justice aux familles des victimes de Karachi (ces deux derniers voeux, semblent incompatibles, certes !) enlever aux gros pourris de la finance leur pouvoir de nuisance, virer Poutine à coups de pied dans le cul, remplacer Julien Lepers par n'importe qui dans questions pour un champion, donner une retraite anticipée à Nadine Morano et Frédéric Lefebvre, reloger Claude Guéant dans le 9-3, donner à manger à tous les enfants du monde (financièrement c'est tout à fait réalisable), convaincre le couvreur de venir au plus vite réparer la fuite du toit, espérer que Pippa Middelton pose nue dans Play Boy, assassiner Ben Laden (hein, c'est fait ?), condamner (vraiment) Monsanto pour empoisonnement de l'humanité, trouver le moyen, merde, de guérir le Sida, démonter vite fait le TK Bremen, réparer durablement Fuckushima, faire taire Christophe Hondelatte, David Douillet, et Jacques Séguéla...

Ouf... si vous avez des voeux à rajouter, n'hésitez pas, je m'essouffle !

En attendant, VIVE 2012, l'année de la touze !

partouze-lapin-109866102e5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rires<br /> <br /> <br /> <br /> A chacun sa vision des sabines.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai dit "sabine" hein ! pas sa pine ! <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin note que dans ce domaine là aussi, l'égo...<br /> <br /> <br /> <br /> Bref change rien, moi ça me va :)
M
Caly : aurais-je mal interprété...?
C
A la daube du prépuce cul ? <br /> <br /> <br /> <br /> *écroulée de rire*<br /> <br /> <br /> <br /> Si avec ça je n'attire pas les foules ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Trop fun ! Bravo :)
M
Caly : Après avoir échangé des beignes on est finalement d'accord sur l'essentiel ! Je te rajoute dans ma liste de favoris tiens ! Et si même en Belgique vous n'en pouvez plus, c'est quand même une preuve ! Je crois que je vais ouvrir un dossier !
C
Macaron tu remontes dans mon estime ! si, si ! <br /> <br /> Virer Lepers est une priorité nationale, que dis-je européenne ! Même ici en belgique on n'en peut plus ! <br /> <br /> Et si encore il évitait de chanter (faux) à chaque occasion ! <br /> <br /> Nan là vraiment je te soutiens à 100%, que ceux qui l'aime se le prennent, z'ont qu'à faire une garde alternée pour se le partager !<br /> <br /> :)
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité