Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
14 mai 2012

Vrai ou faux ?

1) A l'armée en pilotant mon char j'ai embouti et quasiment détruit une jeep. Ca ne m'a pas valu un seul jour de trou. C'est le chef de char qui a trinqué ! Et c'était vraiment de sa faute !

2) J'ai passé plus de huit heures planqué sur le balcon d'une femme mariée après le retour imprévu de son mari.

3) J'ai participé au championnat de France de labour.

4) La première fois que j'ai mis les pieds sur une patinoire, j'y suis resté moins d'une minute et je me suis retrouvé à l'hosto avec une fracture du scaphoïde.

5) J'ai lu toute la saga des Rougon Macquart en moins d'un an.

6) Au lycée, j'étais une bête au saut en hauteur. Mon record etait 1m87.

7) J'ai fait la route Lille-Toulon sur Arroux (Saone et Loire) en mobylette en 1968 en deux jours.

8) En 1992 j'ai assisté au lancement d'une fusée Ariane à Kourou.

9) J'ai fait Port Navalo-Belle-île en planche à voile.

10) En 2004 j'étais finaliste de la dictée de Bernard Pivot. J'ai fini 139è sur 187.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout pourrait être vrai et plus encore !!! Quand on va vu qu' l'gus est cap' de s'tartiner au yaourt, en collectif...<br /> <br /> <br /> <br /> C'était du yaourt à la vanille, au moins ?<br /> <br /> http://leblogdeblanche.over-blog.com/article-le-bonheur-au-pays-du-bifidus-105193250.html
S
1) Vrai et ton char, il en tirait des boulets ?
F
Pour la 11:<br /> <br /> <br /> <br /> A "Bidons Creux" rien d'impossible!
B
Tout est rigoureusement vrai, à l'exception de la numéro 9.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
I
Je pense que 1, 3, 5 et 7 sont vrais... pour le reste j'ai des doutes...
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité