Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
17 mai 2012

Faux ou faux ?

Je n'ai jamais embouti de jeep avec mon char. C'est pas l'envie qui m'a manqué pourtant.

J'ai effectivement "fréquenté" quelques femmes mariées mais je n'ai jamais eu de problêmes avec leurs maris.

J'ai fait des démonstrations de labour avec un micro-tracteur aux championnat de France de labour, quand je travaillais chez Roques et Lecoeur, mais pas participé au Championnat.

Je ne me suis jamais rien cassé sur une patinoire, d'ailleurs je ne cassais rien, j'étais pas très doué.

J'en ai lu quelques uns, Germinal, l'Assomoir et je ne sais plus très bien quoi, j'ai aimé mais pas au point de tout me farcir. Pas très funky quand même.

J'aimais bien mais j'ai jamais dépassé 1m70.

J'ai fait Lille Les Andelys dans la journée, et c'est déjà pas mal !

Non, j'ai pas vu ça, mais putain, j'en rêve depuis toujours !

J'ai essayé pendant une heure (sans prendre de cours) et ça m'a dégouté pour le restant de mes jours.

Je suis pas trop mauvais en orthographe, mais pas à ce point !

Tout était faux... poil au dos !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est moche de mentir...
C
Escroc !!!<br /> <br /> J'ai espousé un fake !!!
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité