Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
7 août 2012

Les Jeux Zolympiques

Petites nouvelles des jeux :

En tennis de table féminin, après avoir éliminée la chinoise australienne Jian Fang Lay, la chinoise française Li Xue a été éliminée par la chinoise espagnole Shen Yanfei. La chinoise autrichienne Jia Liu a été éliminée en 1/16è de finale et la chinoise allemande Jiaduo Wu, elle, a été éliminée en 1/8è comme la chinoise hollandaise Jiao Li. En finale la chinoise chinoise Ning Ding a battu la chinoise chinoise Xiaoxia Li.

Comme quoi, y a pas de secret, en tennis de table, les meilleures chinoises sont les chinoises !

Et puis au lancer du disque, le lanceur de disque esthonien Kanter porte le dossard 1664. Mais je ne sais pas s'il est brun ou blond ! Il concourt aujourd'hui pour une médaille. On va voir s'il gère bien la pression.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cristophe : c'est pas faux !<br /> <br /> micdevil : la bière c'est plus simple !<br /> <br /> bleck : ah, si j'avais un marteau !<br /> <br /> chou : y a aussi le cracher de bulot !<br /> <br /> S. : une 1664 ?<br /> <br /> chou : et vous trouvez ça drole vous ?
C
Rhâââ, Solange... rhâââ, trop lollilol !!!
S
T'as pensé à arroser ???
C
Bleck : dans notre presqu'île, y'a un concours de lancer de bourriche... mais je ne sais pas si c'est avec ou sans huîtres !
B
Le lancer de disque comme le lancer de marteau.... j'ai toujours trouvé ça un tout petit peu stupide... En tout cas moi, lorsque je mets enfin la main sur mon foutu marteau c'est pas pour le jeter...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité