Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
28 août 2012

Restauration

Evidemment, t'as suivi l'affaire. La restauration du portrait du Christ par une octogénaire pas très douée dans l'église de Saragosse.

02

 

Si tu veux en savoir plus, et rigoler un bon coup, tiens, va voir là : http://www.dailymotion.com/video/xszqq8_espagne-hilarite-et-desespoir-apres-la-restauration_news

Tu parles d'un bin's ! Faut dire que ceux qui lui ont confié ça, aurait peut-ètre pu se renseigner sur son talent avant. T'imagines qu'on nomme S. jardinière en chef au chateau de Versailles !

Bon, mais plus de peur que de mal, j'ai arrangé l'affaire. Ah oui je ne t'avais pas encore dit, mais je suis restaurologue.

 

Restauration

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment a-t-on pu ? Comment a-t-on pu défigurer l'original de droite, avec cette piètre restauration de gauche ?!
M
S. : Et l'image de la France, madame, hein ? L'image de la France ?<br /> <br /> Chou : j'accepte aussi les pourboires !<br /> <br /> Glandouille : Oups ! Au temps pour moi ! Je vais rectifier ça !
G
Heu... je peux savoir ce que ma trombine fait à la place de la tête de merci-petit-Jésus ?!?
C
Mon fils travaille dans la restauration, il a parfois des pourboires intéressants.
S
Pis je leur mettrais plein d'art contemporain à la place des plantes, ils adorent ça les gens. La dernière fois avec Murakami, on a frisé la révolution ! Y'en aurait tiens de l'ambiance, je t'en ficherais moi des buis taillés en fleur de lys!!!
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité