Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
19 octobre 2012

C'est la faute à personne

C'est mou du genou notre petit microcosme blogosphérien en ce moment. Entre les blogs en pause et l'autodestruction, pourtant flamboyante, de Personne, j'ai l'impression que ça roupille dans tous les coins. Moi-même je ne me sens pas très bien. Pas d'inspiration en ce moment.

 

Est ce la fin d'un été qui n'a jamais commencé ? Est-ce la morosité générale ambiante due à une crise majeure que François Hollande n'a pas été capable, l'incapable, de juguler en quatre mois, ? Est-ce la fin du monde prochaine qui arrive à grands pas ? Mais non, crétin, je t'ai dit qu'elle était remise à une date ultérieure. Est-ce la disparition médiatique de Nadine Morano et Frédéric Lefebvre ?

 

Alors quoi ? J'ai une explication. C'est la faute de Saturne ! Et si tu veux des détails t'as qu'a aller voir là !

 

En tous cas, moi je me laisse pas influencer, je continue comme si de rien n'était, je reste droit dans mes bottes. Je continue à respecter les limitations de vitesses et la signalisation !

 

 

Andouilles 008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Odile : Pfiou toi-même, non mais !<br /> <br /> Chou : t'arrête de faire ta Coco, de suivre bêtement !<br /> <br /> Bleck : t'aimes l'andouille ?<br /> <br /> vivi : les touristes sont tous partis<br /> <br /> nounouche : suffit juste d'un peu de lucidité<br /> <br /> S. : C'est permis, mais après tu te démerdes avec les conséquences.<br /> <br /> coeinz : et si tu te foulais un peu toi, avec le bricoco des pièces ? (C'est quoi cette signature de merde ?)
C
En même temps depuis plusieurs mois, tu te foulais pas trop.
S
Enfin, euh... Si c'est autorisé d'insulter les planètes, évidement !
S
Saloperie de Saturne !!!!
N
ça a l'air de fonctionner :)
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité