Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
18 février 2013

Je vais dézinguer Solange

Parce que ça commence à bien faire. Ca fait plus d'un an qu'elle nous nargue, avec son air de pas y toucher, surtout le matin quand on se regarde dans la glace l'oeil torve et la tronche en biais.

J'te m'en vais lui coller un coup de burin dans les ratiches, elle va pas comprendre ce qui lui arrive !

 

SDB 009

 

SDB 005

 

SDB 012

l

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah non, mais si, j'y tiens !
S
Non, laisses... C'est sympa, mais ça va te faire des frais de port :)))))
M
Quel courage !
M
Partir entier, ben pas vraiment ! Ca s'écaille en ptits bouts, et j'en bave des ronds de chapeaux !<br /> <br /> Et puisque tu kiffes tellement nos carreaux, je me dis que j'ai bien fait de garder ton adresse...
S
Quand on des carreaux d'une telle magnifique beauté, comme ça tout zillustrés de fleurettes bleues en médaillon, ben moi j'dis qu'on les garde. Quand je pense au lustre déjà, j'ai limite de la peine, mais là on frise le mépris du beau je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : t'as de la chance à priori, ils ont l'air de partir entier. J'ai gardé un très mauvais souvenir de carreaux qui s'écaillaient en couches successives. Un enfer !
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité