Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
6 mars 2013

Problèmes !

J'ai des problèmes. Avec des gens. Avec Bill Gates pour commencer. Il veut plus me laisser l'accès à mon adresse hotmail. Il dit que quelqu'un d'autre veut me la piquer. Alors pour me protéger, si je veux la récupérer,  il faut que je prouve qu'elle est bien à moi. Il faut que je me souvienne des références que j'avais enregistré il y a une dizaine d'années quand j'ai créé cette boite (mon personnage de fiction préféré par exemple !!!). Déjà que je ne me souviens pas en quelle année je l'ai ouverte. Du coup je l'ai dans le c.. et je perds tout mon répertoire d'adresse. Ah si Personne était encore de ce monde (le monde de la blogo hein !) je suis sur qu'il me jouerait parfaitement le role d'Huggy les bons tuyaux.

J'ai des problèmes avec des blogueuses que j'aimais bien. Elles se sont pris la tête avec mon espousée, et crac, elles m'ont viré de leur carnet Facebook. Coupable d'être le mari de. Bon en même temps je m'en remettrai ! Surtout que dans le lot, il y en a une qui avait pété le gros boulard.

J'ai des problèmes avec S. qui veut pas me rendre les clés de l'Audi et qui essaye sournoisement de me faire perdre toute crédibilité dans le monde de la prédictologie.

J'ai aussi des problèmes avec mon clavier. Et surtout avec la lettre  . Ce  utain de  qui réclame qu'on auie comme un malade our daigner s'afficher. Si on relie as ça donne ça. C'est chiant non ?

A part ça, retour aujourd'hui en Breizh, tout baigne !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu ne connaissais pas les giboulées de mars ? <br /> <br /> et bien tu en as une parfaite illustration.
L
Ca me fait penser au film "le Magnifique", où Bébel, écrivain, avait le même problème avec le R de sa machine à écrire. :D<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xitaii_belmondo-le-magnifique-meilleurs-extraits-part-3_shortfilms?ralg=meta2-only#from=playrelon-2<br /> <br /> (vers 2.25)
M
Moi j'aime moins, mais bienvenue quand même !
L
Je tombe ici ar hasard en cherchant un autre blog, et je regrette as : j'aime beaucou l'histoire du roblème avec la lettre " ".
C
Chienne de vie. Il m'est arrivé la même chose pour la boite mail. Jamais pu la récuperer. bien sûr je n'avais mis que des conneries en référence . Pour les blogueuses perdues, pas grave, tu m'as moi, c'est le principal non ?<br /> <br /> S. est revenue, tu es donc toujours le plus grand prédictologue de la bloguo.<br /> <br /> Sinon, ça va ?
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité