J'en avais marre d'écrire. Et même carrément plus rien à talquer. Solange a suicidé son blog (je crois qu'elle est en pleine dépression après la mort de Françoise) Coco a rompu les amarres avec tout ce qui se trouve au Nord de Cavalaire*. Ca m'a mis un coup au moral tout ça. Bon y avait bien le retour de Personne, pour équilibrer, mais en fait si on a du plaisir à lire les autres on n'est pas forcé d'écrire soi-même, surtout quand on lit des gens qui écrivent mille fois mieux que vous.

Et puis, hier, Personne a écrit ça

Bon mine de rien, ça touche. Même si je pense que le pauvre garçon a beaucoup souffert dans son dernier job, et qu'il a dû y laisser une pleine poignée de neurones. Ah ça les attaque le boulot. M'enfin je me dis que si ça donne du plaisir à une personne (deux en comptant mon espousée) c'est toujours ça de pris. Et puis, merde, ça m'a remotivé !

J'ai donc décidé à la demande de Personne de reprendre une activité bloguesque.

Oui je sais je suis un garçon influençable et pourtant j'ai de la volonté. Tiens sur la clope par exemple. Je me bats comme un forcené** depuis des mois pour arrêter. Et bien, pas de problêmes, avec ma volonté de fer je reprends toujours facilement.

Je m'engage donc à partir d'aujourd'hui à écrire un minimum de cinq articles par semaine pendant au moins voire plus !

 

 

* Pourquoi Cavalaire ? Je sais pas. J'aime bien le nom.

** Le terme est peut-être un peu excessif...