Ca y est, c'est le buzz ! On ne parle plus que de ça ! Les nouveaux trains trop larges. On s'offusque, on crie au scandale, on réclame des responsables, des têtes doivent tomber.

 

672304_0203510708063_web

 

Houla houla, les gens ! C'est pas si grave que ça. Ca aurait pu être bien pire. Ils auraient pu oublier de mettre des portes aux wagons, ils auraient pu oublier de mettre des roues et des crochets pour les attacher ensembles. Il faut toujours relativiser. Restons positifs !

Là ou en revanche je suis beaucoup moins positif, c'est sur ce que j'ai lu sur le blog de Personne. Lui et mon espousée disent des choses extrèmement tendancieuses sur mouamême. Des trucs comme quoi j'aurais des tendances zoophiles tout ça avec le caniche de la voisine. Tout se suite, les allusions là. La voisine, elle a même pas de caniche. Et puis un caniche, c'est trop étroit, comme certaines gares pour les nouveaux trains. Ou alors, faut les scotcher solidement avec du gaffeur pour qu'ils n'éclatent pas. Et j'ai plus de gaffeur.

Bon je dois confesser, quand même, mais j'étais jeune à l'époque, et puis j'avais surement un peu bu, que bon, il m'est arrivé peut-être une fois d'essayer un truc avec une bestiole. Faut dire qu'elle m'avait provoqué. Et puis j'étais fan de Pink Floyd à l'époque.

 

Flamand

 

En tout cas, je le jure j'ai jamais recommencé ! En plus c'était pas terrible. Le flamand rose a l'arrière train trop large.