Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
24 novembre 2011

Gwyneth Paltrow

gwyneth-paltrow

Ca c'est Gwyneth Paltrow. Je vais pas vous parler d'elle mais de Titine. Mon espousée vous en a parlé il y a peu. Titine en dehors d'être une bonne copine est aussi de la pelouse. Récement elle a séduit une hétéro qui vivait en couple avec un mec. Forcément un mec ! Si ça avait été avec un clébard j'aurais dit qu'elle était zoophile et pas hétéro !

Bref, l'autre (celle qui vivait pas avec un clébard) a viré son mec. Elle est devenue gouine. Gouine mais pas trop*, en fait ! Elle est extrèmement perturbée. Elle rompt avec Titine trois fois par semaine. Depuis qu'elle a viré sa cutie, elle sait plus ou elle habite !

 

* Oui c'est vrai c'est nul...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et la Gwyneth, c'était pour raccoler la potentielle gouinette en nous ? <br /> Et ben c'est raté, ça a juste réussi à me filer le bourdon et à me donner envie de me descendre une Guiness. Et pour une fille qui aime pas la bière, c'est quand même un comble !
C
Je suis d'accord avec monsieur Devil mais dans le cas de Titine on peut pas dire que sa bite l'amuse.
M
Mais Titine est sa muse et sa muse l'habite...
M
Odile : on se calme ! Pense à elle au reveil avec une gueule de bois.<br /> Bleck : j'ai jamais dit qu'elle était gouine... j'en sais rien et je m'en fous d'ailleurs !<br /> Chou : avec tout ça, notre Titine elle est toute malheureuse... et c'est pas cool !<br /> Anne : Merci ! Il y en a au moins une qui a compris que le seul but de ma note était la dernière phrase !!!<br /> S. : voir ma réponse à Bleck...
S
Ah bon, elle est lesbienne Gwyneth ?
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité