Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
27 février 2012

Vieux bibelot

C'est Alain Decauxcaux qui a gagné. L'abécédaire était composé de personnages subalternes de Tintin. Avec Diego le Navarrais, Coco a fait très fort ! Redonnes moi ton adresse que je t'envoie un cadeau. Et je crois que Lor aussi avait gagné un cadeau il y a quelques temps. Vos coordonnées par mail et je vous envoie vos lots !

Et puis, et ça n'a rien à voir, mais j'ai vu sur un tag quelque part, un truc du style : quel est le plus vieil objet que tu possèdes ? Je ne suis pas sur que ce soit le plus ancien, mais ancien, il l'est vraiment et surtout j'y tiens beaucoup. Il était fixé en bas de l'escalier de la maison de mon Grand-père aux Andelys :

Extincteur 002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfait, j'attends de pied ferme !
M
Lor : dès les beaux jours je troque la truelle pour l'appareil photo !
L
Pas besoin de lot, Sieur Macaron, ou alors, si : des nouvelles belles macros sur ton blog photos et je serai comblée :)
M
Hélène : Non, l'est tout kroumir !<br /> <br /> cathiminie : c'est fini les verres dans le nez !<br /> <br /> micdevil : rhôôô, qu'est ce que tu veux insinérer toi ?<br /> <br /> chou :m'étonnes pas, vu comment tu l'as astiqué !!!<br /> <br /> Ln : tous les siècles ! prochain passage en 2040 !
L
et sicli te le vérifie tous les ans ?
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité