Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
19 juillet 2012

C'est le bordel !

Un beau bordel ! Odile n'écrit plus rien, elle a déjà la tête au Zétazes et le clavier en vacances. S. est aux abonnées absentes depuis un mois, Glandouille n'a toujours pas ouvert de blog (j'attends avec impatience le jour ou elle va le faire parce que comment que je vais lui pourrir...!) Jo l'indien a dû se faire déplumer à fort Alamo. Micdevil ne commente plus rien et moi-même je ne me sens pas très bien.

Heureusement il y a quelques bonnes nouvelles. Mon espousée a la pause très courte, Personne a repris du service et Coco est sortie de léthargie.

Et puisque que c'est comme ça, je m'en vais trois jours à Concarneau, et pissétout !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coco : t'as vu ça hein, peur de rien !<br /> <br /> micdevil : en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
M
A y é , j'su r'viendu
M
chou : oui, j'ai vu... mais bon moi les derrières de garçons... <br /> <br /> S. : oui, ça ira pour cette fois !<br /> <br /> Odile : si je suis viendu, mais j'étais en villégiature avec une connection très aléatoire. Maintenant que je suis rentré au bercail, je vais commenter.
O
Quand même ! J'ai publié et t'es pas venu hein ! ;)
C
Concarneau ?? Purée t'es un grand aventurier.
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité