Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
10 octobre 2012

Journée mondiale !

Heureusement que Solange est là ! Elle nous a rappelé fort opportunément qu'hier c'était la journée mondiale du silence ! Curieusement personne n'en a parlé. Ce qui à bien y réfléchir n'est pas très étonnant en soi. En fait ce silence général sur la journée mondiale du silence n'a été transgressé que par Solange. Finalement Solange fait n'importe quoi, comme dab ! Ca m'a donné envie de passer mon diplome de journéemondialologue. Après des études acharnées, ça y est j'ai enfin mon diplome !

Je peux donc t'annoncer que le 15 octobre sera la journée mondiale du lavage de mains, ce qui va ravir Ponce Pilate mais faire retourner Jean Paul Sartre dans sa tombe.

Je propose dès maintenant que le 16 octobre soit la journée mondiale de la branlette.

Et je réfléchis sérieusement à caser dans le calendrier une journée mondiale des journées mondiales.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
personne : désolé mais il y a vraiment des branleurs à la tête des journées mondiales !<br /> <br /> Bleck : bonne suggestion ! On va essayer de caser ça entre la journée mondiales des hémorroides et la journée mondiales de l'éczema purrulent.
B
Pour une journée mondiale de l'ongle incarné... y a pas de raison bordel !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
P
Oh noooon, pas encore une journée mondiale de la branlette... Pffff, bon ok, penser à changer de main le 16 octobre...
M
S. : et si on causait de la journée mondiales des plantes crevées...? Oui, je sais, c'est bas.<br /> <br /> coco : surtout avec les poêles qui branlent du manche<br /> <br /> chou : pour ce qui est de la chrétienté, adresse toi à Coco, elle est à donf !<br /> <br /> Bleck : attends plutôt la journée mondiale du lavage de pieds
B
Attendez attendez, j'appelle Cristophe, il devrait nous faire un festival !!<br /> <br /> <br /> <br /> (pas pu m'empêcher...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité