Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
14 novembre 2012

Des bonnes et des mauvaises nouvelles !

Je commence par les mauvaises  :

Mon frigo est mort. Et aussi tout ce qui était dans la partie congélateur par la même occasion. Des noix de St Jacques notamment. Je les ai pas entendu crier et paf !

Je ne suis pas le gagnant de l'Euromillions. Pourtant j'avais joué pour une fois. J'espère que c'est quelqu'un que je connais qui a gagné. Quelqu'un que je connais et qui m'aime bien. Si ça se trouve, il va rien me filer. Quel enculé !

Les bonnes nouvelles maintenant :

Y en a pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, je viens au nouvelles... il t'a filé quelque chose ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
G
Sinon, j'allais te conseiller l’alcool ménager pour nettoyer ton "frigo"...
M
chou : mais si ça compte, mais c'est pas une nouvelle, il me semble...<br /> <br /> odile : non non, rassure toi !<br /> <br /> coco : ah bon ? Ah bah, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
C
Ben nous aussi on t'aime, ça compte pas ?
O
Ah bon, j'ai eu peur qu'il y ait de bonnes nouvelles ça m'aurait étonnée !
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité