Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
10 avril 2013

Panier percé !

C'est le Petit Journal de Canal+ qui a soulevé le lièvre hier soir. Curieusement, aucun média n'en parle aujourd'hui.

François Fillon a publié l'état de son patrimoine. Une propriété dans la Sarthe estimée à 650 000 euros, 72 536 euros de valeurs mobilières et deux bagnoles à moitié toutes pourries. Bon. 

Si l'on tient compte de son salaire de premier ministre, poste qu'il a occupé de 2007 à 2012, il devrait avoir touché brut (à la louche) :

21300 euros X 12 X 5 = 1 278 000 euros. Si on enlève les charges sociales et les impots, il doit bien en rester la moitié. Allez, disons 40 %. Ca nous fait dans les 511 000 euros. Ils sont où dans le patrimoine ?

Non, ne me dit pas que c'est pas vrai qu'il a tout claqué ! Mais alors c'est quoi son truc ? Le jeu, les putes, les Kinder Bueno ? Et si ça se trouve c'est Coppé qui lui a piqué... l'enfoiré !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai entendu après coup. C'est bien la première fois que je suis d'accord avec Marine Le Pen. L'exception qui confirme la règle.<br /> <br /> Ca fache pas... mais ça chagrine un peu...
L
Euh, c'ets pas pour fâcher, mais Marine Le Pen a fait la même réflexion. Elle s'est moquée de la "course à la pauvreté" que mèneraient certains élus qui déclarent "une vieille Renault 5" et "2,5 euros sur un compte épargne". "S'ils gèrent la France comme ils gèrent leur patrimoine, on comprend pourquoi on a 1 800 milliards d'euros de dette". C'est pas pour fâcher, hein :D
S
Bon, mais sinon, ça recommence quand la mise en plage ?
B
Mwouais, je l'ai regardé nous indiquer ce qu'il appelle son patrimoine... sacré placeur de tunes, le françois... a le croire, il n'y a que lui qui fait de mauvais placements, même dans la Sarthe, faut le faire pour fructifier son revenu en négatif comme ça... Y a pas à dire, balèze le françois... j'ai l'impression que le françois est balèze de toute façon du politique au sacerdotal, le françois m'épate et m'épate à moi c'est du Barilla.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
M
C'est pas faux !
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité