Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
10 octobre 2013

La télévision

C'est formidable la télévision. Grace à elle on apprend plein de trucs. Des exemples ? Grace à la télévision on sait que l'amour est dans le pré et que le cauchemar est en cuisine. Et puis elle nous informe de trucs qu'on n'aurait jamais imaginé. Depuis un moment on savait grâce à elle qu'il était possible d'être une star de cinéma et un gros porc, et bien moi, j'ai découvert (bon, on s'en doutait un peu déjà) qu'on peut aussi être une star de cinéma et un vieux con. Un vieux con donneur de leçon, planqué avec son fric en Suisse.

J'ai personnellement bien aimé la réaction du fils du vieux con. Comme quoi on peut être moins con que son père. Y a pas de fatalité.

A la télévision toujours, j'ai vu et entendu Sebastien Ogier hier. Je suis sur que tu sais pas qui c'est.  C'est le nouveau champion du monde (français) de rallye. Il vit en Suisse. comme son prédécesseur Sebastien Loeb. Comme Alain  Prost, Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Montfils, J.C. Killy, Jean Alesi, Laurent Jalabert, Richard Virenque, Amélie Mauresmo, Yannick Noah... (liste non-exhaustive).

Et comme tous les sportifs qu'on interroge sur le sujet, la même réponse. Nous les sportifs, on a des carrières courtes il faut qu'on mette de l'argent de côté. Des carrières courtes pendant lesquelles ils engrangent des millions d'euros, les pauvres. Ils n'ont pas la chance d'être smicards pendant plus de quarante ans. Faut les comprendre. Ils aiment leur pays la main sur le coeur tout en haut du podium en écoutant la Marseillaise. Ils aiment leur pays, mais pas au point d'y payer leurs impots. Faut pas déconner non plus.

Salauds.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui... mais non en fait !
S
Faut le jeter le poste, pis lire ça : http://www.labonnenouvelle.fr/<br /> <br /> :)))))
L
Une carrière courte, ouais, comme d'autres qui subissent un licenciement économique et qui ne retrouvent plus de boulot pendant des années, voire jamais. Et qui ont été loin de gagner des millions pendant leur carrière. Et qu'on oblige à être "mobiles géographiquement" sous peine de leur sucrer leur pauvre indemnité chômage (même si leur conjoint ne peut pas bouger) ... Devraient p'têtre aller chercher du boulot en Suisse tiens... cireurs de pompes par exemple.<br /> <br /> Beurk en effet.
H
En rajoutant ceux qui vivent à Monaco...
C
Passe-moi la cuvette, j'ai aussi envie de gerber...
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité