Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
13 novembre 2011

Dick Rivers

cxhit40k

Entendu l'autre jour à la radio et vu hier à la télé, Dick Rivers. Question : Dick, est ce que ça ne vous énerve pas un peu d'être le numéro trois du rock français après Johnny Halliday et Eddy Mitchell. Réponse : "Johnny est arrivé le premier, un an plus tard ce fut Eddy et quelques mois après c'était moi. Les français sont tellement conservateurs qu'ils ont gardé l'ordre chronologique".

Rien à voir avec le talent. Et il a l'air d'y croire... Dick ça veut dire bite en argot américain. A mon avis ça veut dire con aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chou : Epi c'est tout !<br /> micdevil : il avait déjà de bonnes dispositions <br /> bleck : sur le retour, ça irait bien<br /> corine : t'as vu comment je m'améliore !
C
C'était ta contribution à la journée de la gentillesse? J'avoue que là, t'as fait fort.
B
Et Rivers ça voudrait pas dire de retour...<br /> <br /> Bleck
M
J'ai croisé ce Dick Rivers, à l'époque de ma jeunesse. Il m'avait déjà paru très con...
C
Ce garçon ne manque pas de toupet !!!
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité