Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
15 décembre 2011

A l'eau ?

Y a des journées... tu sais très vite que ça va être la merde. Aujourd'hui par exemple, je sens que, vu comment ça a commencé, ça va être moyen. Je me lève déjà, avec mal au dos, au point que je demande si je vais pouvoir poser mon carrelage... j'enfile mon peignoir, je mets mon portable dans la poche, je descends l'escalier comme un petit vieux et je vais,comme tout le monde, et sans passer par la case départ, ou je ne touche donc pas 20 000, directement à la case wawa. Selon les jours et selon mon degré de reveillitude, je pisse debout ou assis. Quand je suis bien reveillé je me comporte comme un homme, un vrai, je pisse debout. Pourtant ce matin, j'étais vraiment dans le gaz et j'ai pissé debout. Erreur. Je n'ai compris que c'était une erreur que quand j'ai identifié, après  avoir satisfait mon besoin naturel (après, bien entendu, tu penses!), que le plouf que j'entendais était produit par mon portable qui plongeait dans le fond de la cuvette. J'étais tellement bien réveillé qu'au lieu de le glisser dans ma poche, je l'ai probablement juste glissé dans la ceinture.

J'ai donc une question et une requête. La question : Est-ce qu'après séchage, un portable mouillé peut remarcher correctement, ou dois-je séance tenante aller en acheter un autre ? Dès que tu auras fini de te foutre de ma poire, merci de me répondre.

La requête : Si tu faisais partie des heureux privilégiés dont le numéro de téléphone était dans mon répertoire, je serais très heureux que tu me le renvoies par mail (macaron56@hotmail.fr). Oui, j'ai jamais pris le temps de mettre mes numéros sur la carte SIM. Mon défunt téléphone les envoyait direct sur le téléphone...

A part ça, toi, ça va ce matin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
iralienne de Coe : T'as la compassion joyeuse, quoi !
I
Moi je viens seulement de te lire... Je compatis, mais je suis morte de rire... Je t'envoie mes coordonnées par mail...
M
Bleck : 'est confirmé, le nokia entrée de gamme est waterproof...et même pissproof !<br /> Odile : et ça te faire rire...? Je le note !<br /> Chou : pov tila !<br /> Ln : t'as pas essayé de le ranimer dans la cuvette des chiottes ?<br /> cathiminie : comme Odile, t'es blacklistée !<br /> micdevil : tu es le seul à m'avoir renvoyé ton téléphone. j'en déduis que tu es mon seul ami. Ou que t'as un truc à me demander, salaud !
M
Je t'envoie mon tel par mail.<br /> Ca s'arrose !
C
ben mon ancien portable n'a pas survécu à la crème pour les mains qui s'est ouverte et répandue dans mon sac à mains mais bon c'est gras!Pour l'eau and co ch'sais pas...je l'avais pourtant bien nettoyé...avec du PQ!!! Mouarfff!Pas drôle même si j'ai bien ri en te lisant!
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité