Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
19 décembre 2011

C'est une maison blanche...

Pendant que certains se gauffrent lamentablement sur les plages, y en a qui bossent.

Mais 001

Y a des endroits ou ça reconstruit.

Mais 004

D'autres où ça colmate provisoirement en attendant le passage du couvreur. Tiens d'ailleurs, la première fois qu'il est passé, il m'a parlé de toi !*

Mais 005

Et puis y a aussi des coins ou on déconstruit encore...

Mais 007

* Il ne faut jamais rater l'occasion de placer une désopilante petite note d'humour pour egayer son lecteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pifou : Gââââââââ !!!<br /> Cristophe : je te raconte pas comment elle frétille des pattes arrière !<br /> sophie : sympa, mais vu le devis il va nous présenter une belle ardoise !
S
Fichtrement belle, the cuisine !<br /> Sympa, le couvreur, oui, je sais ! Je laise des souvenirs impérissables !
C
Celle qui sera aussi contente que ton espousée n'est pas encore née.
P
Punaise, la cuisine... la classe !!!! ;D
P
Glop glop glop glop glop glop glop !!!!
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité