Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
19 janvier 2012

C'est pas piqué des vers !

Mon espousée, qui en ce moment file un mauvais coton (tiens faudra que je vous explique l'origine de cette expression un jour) part à nouveau en vrille avec une hallucinante version footballistique de l'expression c'est pas piqué des vers. Ca frise le n'importe nawak. Dans les commentaires vous trouverez d'autres élucubrations tout aussi fantasques de certaines et de certains de ses lecteurs qui feraient mieux d'arréter l'alcool, et surtout d'une certaine qui non contente d'assassiner l'histoire entreprend d'éradiquer la race des historiens.

Une nouvelle fois, tu sais que c'est ici que jaillira la vérité. Et bien non, tu te trompes. Je n'ai pas la moindre idée de l'origine de cette expression !

vers_d10

Mais, non je déconne ! Bien sur que je le sais. Approche, je vais tout te dire.

Le Vatican, personne n'en parle, tu penses, organise régulièrement et depuis des siècles des fiestas... je te raconte pas ! Y participe, bien évidement le big boss, ses sbires, les sous-papes, et différents invités provenant du monde politique, du sport, des arts et du show-bizz. Au cours de l'une de ces fêtes, participa il y a déjà pas mal d'années, Dave la chanteuse hollandaise.

dave-jpg_10456

Hein ? Le chanteur hollandais, oui ! Celui ci, ayant abusé de quelques substances illicites errait comme une ame en peine dans les grandes salles du Vatican. D'autres se jettaient à corps perdu dans la débauche, mais je ne peux en dire plus, la discrétion étant de mise sur ce blog historiquement irréprochable et même que j'ai pas envie d'avoir des emmerdes avec Benoit.

Un invité, dont c'était la première participation, demanda à l'un de ses amis :

- Mais c'est toujours comme ça ?

- Oui, bien sur, mais là c'est très fort, le Pape nique et Dave erre !

Sois gentil, ça reste entre nous, ne le répète pas, mais tout cela est absolument authentique !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
S. : pas de problème ! Entre la pendaison et l'apoplexie je te laisse choisir.
S
J'ai admis pour Alain Decaux, bon, je vais quand même pas me pendre !!! Remarque ça m'éviterais de flirter avec l'apoplexie à la lecture cet affront absolu à l'histoire !
M
Frisco : tu étais nettement le plus aviné des bidons creux, Saoul Premo !<br /> <br /> Chou : c'est qu'il est trop long ton God !<br /> <br /> ita de Coe : tiré par les cheveux ? Je ne vois pas comment tu peux dire un trux pareil !<br /> <br /> cristophe : quoi ? T'aimes pas l'histoire ?<br /> <br /> LN : il était tout gosse, oui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était invité. Ils aiment bien les enfants au Vatican.
L
Tu avais raison, il manquait un bout de mon texte, partit je ne sais où, du coup ça manquait de cohérence.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crains que ta version ne soit pas mauvaise sauf qu'il faut rétablir la vérité et dire que Dave était tout gosse à cette époque là, c'était un enfant de coeur .
C
Celui qui donnera une explication pluss fantaisiste n'est pas encore né.
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité