Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
7 février 2012

Macaron le retour, le retour !

Ayé ! Ma ligne est opérationnelle ! Je peux à nouveau causer au téléphone avec mon espousée sans être obligée de me geler les glaouis sur le balcon et je peux reprendre le contact avec vous mes copinautes adorés. Je me rends compte que j'ai pris un certain retard, voire même chez un retard certain chez certains. Chez d'autres, en revanche y a toujours autant de poussière et de toiles d'araignées. N'est ce pas Odile ?

Je retourne au taf, mon espousée arrive demain, faut que j'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai l'impression que ton espousée t'esclavagise, non ?
M
chou : ... c'est pas faux !<br /> <br /> micdevil : c'est pas faux non plus !
M
T'as eu de la chance, le vrai froid, c'est maintenant que ça commence ! Chou est déjà entraînée, elle !
C
Tu vas laisser à penser que je t'esclavagise...
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité