Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
9 février 2012

Ca commence à prendre tournure

C'est encore un peu le bordel, y a encore plein de trucs à faire, mais putain, qu'est ce qu'on s'y sent bien !

Séjour1

Sejour2

Demain, retour chez Ikea pour ramener le canapé ! On y est allé cet après midi (a Nantes... 120 bornes !) mais pour le retour vu la taille du colis c'étais le canapé ou mon espousée... vous auriez choisi quoi vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
S. : j'hésite encore...<br /> <br /> Cristophe : c'est pas faux<br /> <br /> Coco : si on rentrait les pieds, fallait encastrer la tête dans la boite à gants. C'était moyen.<br /> <br /> Chou : c'est vrai, il doit se chauffer au nucléaire !<br /> <br /> micdevil : Pour cacher ça, y a qu'à napper !<br /> <br /> delphine : la sdb, j'ai encore la notre à faire... vers 2016 je devrais être dispo !<br /> <br /> nanoudanslaforêt : exactement, c'est le style, on n'a pas fini !<br /> <br /> glandouille : sdb et wawas pas faits encore. Enfin, opérationels mais pas rénovés ! Pour les tofs, faudra attendre !
G
Ben moi, je râle, je gronde, je crache !!! Où c'est-ti qu'elles sont, les photos des wawa et della stanza da bagno, hein ? Parce que c'est là que tout se joue, quand même. Nan ?<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à Chou et/ou le canapé... Laisse Chou chez Ikéa, elle est grande et sait reviendre toute seule.
M
Moi j'adore le côté "nature" avec le chauffe eau, le ballon et le compteur apparrant !!!! Un style....
D
en tout cas vous avez bien bossé!dis on attaque la 2e sdb(en moins de 1 an, la 3e en deux ans...)çà te dirait pas de nous filer un coup de main?-on te fera dormir sur le canapé.....- ;-)
M
Eh Coco, si les pieds dépassent, c'est dangereux, elle pourrait avoir les cannes hapées...
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité