Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
14 février 2012

Sortie de crise

C'est aujourd'hui la St Valentin. Voilà vraiment une date dont je me contrefous comme de mon premier milliard. Je viens d'entendre ça en prenant mon petit dèj. A mettre dans le même sac que la fête des mères, Noël ou la journée du bigorneau. C'est donc un pur hasard que j'écrive cette note aujourd'hui. C'est en lisant ça chez Odile de Raie que j'en ai pris conscience. Elle dit, entre autres que quand elle est là, elle a envie d'être ailleurs. J'ai souvent eu cette sensation, même quand j'étais bien ici que peut-ètre ça pouvait être mieux ailleurs.

Depuis que je suis avec mon espousée, ça ne m'arrive plus. Cette gonzesse me rend heureux. Avec elle, la vie est tendre, drôle, talentueuse et pleine de moments forts. Je suis sur que certaines et certains de ses lecteurs la voient comme quelqu'un d'agressif. Elle est tout le contraire de ça. Elle aime juste les joutes verbales, et la bataille à coup de mots est son sport favori. Elle n'a aucune méchanceté en elle, elle défend simplement ses idées et ses convictions avec son coeur et son talent. Bref je l'aime et j'ai envie de vieillir avec elle.

Si tu as lu ma note précédente tu as vu que nous traversions une crise grave. Pour quelques bibelots. je suis heureux de t'apprendre que nous sommes sortis de la crise. Regarde :

Bibelots 003

Bibelots 002

Elle dit qu'elle n'aime pas mes bibelots, mais t'as vu comment elle me les astique ?

WC 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
caly : abondance de biens ne nuit pas<br /> <br /> cristophe : c'était juste une référence à Madame Musquin !
C
Non, je ne suis pas méchant, seulement taquin.
C
Pourquoi ? vous manque un chandelier ?<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
M
italienne de coeur : tout à fait, une cousine de la féé lation !<br /> <br /> italienne de coeur : comme tu peux le voir, de l'eau pétillante, du coca zéro, un peu de mirror et de l'huile de coude de bras!<br /> <br /> cristophe : "elle est bien gentille"... dis donc, j'espère que c'est pas pour dire du mal !<br /> <br /> chou : et c'est sans épines !<br /> <br /> odile : ah oui, alors t'es la seule ! M'étonnes pas de toi !<br /> <br /> Frisco : tu peux me rappeler ton age...?<br /> <br /> micdevil : pourquoi un peu ?<br /> <br /> frisco : et je ne m'en plains pas d'ailleurs !<br /> <br /> Ln : elle l'a gardée pour la bonne bouche !<br /> <br /> Caly : peut-ètre que tu pourrais venir donner un coup de main !
C
Il en reste deux à astiquer sur l'étagère du bas...<br /> <br /> <br /> <br /> J'dis ça et j'dis rien, hein, mais tant qu'à astiquer, astiquons !<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité