Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
4 août 2012

Nos amis les bêtes !

Une rumeur court dans la blogosphère, je sais. Une rumeur qui dit que mon espousée n'aime pas les chats et les chatons. Et même les bêtes d'une façon générale. Je vous le dit tout net, cette rumeur est une infamie. D'ailleurs j'ai la preuve en photo. Je vais vous faire montrer à quel point les gens sont méchants.

Tiens pour commencer : il y a quelques jours elle a acheté un petit chien :

 

Fest Noz 108

 

Et puis même regarde comme elle caline le petit chat qui vient, enfin qui venait nous rendre visite depuis quelque temps :

 

Lapin 025

 

Mais non, je déconne, le clébard il était attaché à l'entrée d'un magasin, elle l'a piqué pour en faire un coussin en moumoutte et le petit chat, elle l'a pécho pour le coller dans le four.

Lapin 028

 

Mais nonobstant, elle aime bien les petits chats. Elle en a même repris deux fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chou : je vais t'en offrir un pour ton anniversaire !
C
J'adôôôôôre les rounballaires !!!!
M
Mèdème Chou : t'arrête de te vanter !<br /> <br /> Cristophe : oui, ou l'inverse...
C
J'ai toujours su que Chou a du chien.<br /> <br /> Et avec toi elle se fait chatte ?
M
C'est tout moi...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=RJY5lEV9MQk&feature=related
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité