Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macaron le retour
18 mars 2013

Traduisage

Mon espousée parle l'Angleterre à la perfection. Ce n'est pas mon cas. L'anglais je le parle comme Marcel Pagnol et l'allemand seulement sous la torture. Heureusement, il y a Findus ! Heu non, scusi, ça c'est pour apprendre à hénnir. Heureusement, disais-je, il y a Google ! Grace à Google, finie la barrière de la langue, tu peux traduiser tout qu'est-ce que tu comprends pas !

Tiens regarde :

http://www.topito.com/top-traductions-merde-francais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma préférence c'est l'assiette végétarienne avec la participation de légumes !
É
Excellent! Avec une petite préférence pour le jus de coréen au citron, la Rock glass et le manicure set!!!
C
Quand tu parles anglais, tu choppes l'accent du Sud ? curieux phénomène .
S
Moi j'en veux un pull en cheveux de lapins !!!
C
Ah oui, quand même !!! ;oD
Publicité
Macaron le retour
Derniers commentaires
Archives
Publicité