08 mai 2012

Au secours !

Les Bolcheviks reviennent au pouvoir ! Au secours !
Posté par macaronleretour à 11:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 mars 2012

Déviation

En revenant de Lorient l'autre soir, j'emprunte la Pénétrante pour rejoindre la 4 voies direction Vannes. Oui, pour entrer ou sortir de Lorient tu dois emprunter la Pénétrante. Calme toi, la Pénétrante c'est un axe routier qui va de la 4 voies Nantes-Brest au centre de Lorient. Oui, c'est chaud Lorient, comme ville ! Donc après une Pénétrante sans histoire, la circulation était fluide, bien huilée, sans a-coups, je me retrouve face à une déviation, impossible de rejoindre la 4 voies. Bon. Généralement quand il y a des travaux, la... [Lire la suite]
Posté par macaronleretour à 16:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 février 2012

L'envers du décor

Je suis bordélique. Très bordélique. Tu me crois pas ? Tiens jette un oeil. Attends, d'abord je te rappelle qu'au rez de chaussée de la maison, y a un bouclard : Actuellement le bouclard sert d'atelier et de dépôt. Voilà, c'est maintenant, jette ton oeil : Et puis, tant qu'on y est, jette l'autre* :   Cet après midi, j'attaque le rangement du bordel du bouclard !   * On a arrêté la commercialisation de ce genre d'articles, ça rendait les clients aveugles...
Posté par macaronleretour à 13:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 février 2012

La crise

Je vais vous parler de la crise. Pas de la crise que tout le monde il est dans la merde à cause. Non de ma crise, enfin de notre crise perso. Forcément, ça fait trois ans et demi qu'on est ensemble fallait bien que ça arrive. Pas de langue de bois ici. Oui, Chou et moi on est en crise. Grave. Je sais ça manque de pudeur d'étaler ça ici, mais ça me fait du bien d'en parler. On a un gros problême sur un sujet essentiel. Les bibelots. Elle aime pas et moi j'aime. Et j'en ai plein. En grandes majorité des merdes, mais auxquelles je tiens.... [Lire la suite]
Posté par macaronleretour à 10:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 janvier 2012

Y a personne qui répond pas !

C'est quoi ce bordel ? Y a plus personne qui répond chez Personne. Dites moi pas que c'est pas vrai ! Ooooooh Personne, t'es où ?
Posté par macaronleretour à 10:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 janvier 2012

Beregovoy

J'ai vu la semaine dernière un documentaire sur la chaine parlementaire consacré à la mort de Pierre Beregovoy. Je n'en croyais pas mes yeux. Il est évident qu"il a été assassiné comme il semble évident qu'il s'agit d'un crime d'état. Vous devez absolument le regarder. Voici un lien qui vous donnera les prochaines diffusions : http://www.lcp.fr/emissions/docs-ad-hoc/vod/45730-docs-dedicaces-la-double-mort-de-pierre-beregovoy
Posté par macaronleretour à 19:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

04 janvier 2012

T'es toute dépulpée de la peau ?

Ne commence pas à me demander ce que veut dire dépulper. Ce mot n'existe pas. Mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas l'utiliser, puisque les publicitaires en crêmes magiques et poudres de Perlimpimpin utilisent à tour de bras le verbe repulper qui n'existe pas davantage. Une crême pour se repulper la peau ! Fallait le trouver. J'ai fait quelques recherches avant d'écrire ma note. Parce que si le terme m'avait marqué, en entendant la pub à la télé, en quelques minutes j'avais déjà oublié la marque correspondante. J'ai donc... [Lire la suite]
Posté par macaronleretour à 10:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 janvier 2012

Tes voeux, tu sais ou tu peux te les carrer ?

J'ouvre un concours. Celui du texto de voeux le plus naze. J'ai des chances de gagner mon propre concours. J'ai reçu ça d'une copine : "Comme un chemin qui se dévoile, voici la nouvelle année. Que sur la route de vos projets, le soleil se mèle aux étoiles. Bise. MC" Déjà les SMS identiques envoyés à toute la messagerie, je trouve ça pourrave, mais en plus pondre un truc pareil c'est vraiment prendre ses potes pour des cakes... je vais arrêter, je risquerais de m'énerver. Et toi t'es as reçu des trucs pourris ? Vas-y fais montrer.
Posté par macaronleretour à 19:50 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
27 décembre 2011

Le cas Julien

Faut qu'on en parle.  On va pas pouvoir différer davantage. Oui, je sais que je vais me fâcher avec Coco, et ça me chagrine bien plus que tu ne peux l'imaginer, mais là, vraiment c'est plus possible. Il est trop naze (et si tu me crois pas, tu regardes une fois l'émission un soir à 18h00 sur la 3, et tu verras. Une seule fois, c'est suffisant, promis !). Qui ? Ben Julien tiens ! Julien Lepers. Ma rayonnante et délicieuse espousée et moi-même sommes très joueurs. On adore les jeux genre Trivial Pursuit. Les jeux dans lesquelles... [Lire la suite]
Posté par macaronleretour à 18:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 décembre 2011

j'ventile !

Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine tempête, il navigue et pis crac! un naufrage! Mais il est complètement fou ce bateau ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est le Breton. Au quat' coins de la Breizh qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile... C'est décidé il sera démonté sur place, bien sur, photos à l'appui je te tiens au courant de... [Lire la suite]
Posté par macaronleretour à 10:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]